Hamza MIKOU a rejoint le cabinet LAMRANI Avocats au début de l’année 2024 après avoir collaboré dans plusieurs cabinets d’avocats français et internationaux spécialisés en droit fiscal ainsi qu’en fonds d’investissements.
Hamza a développé une solide expérience en fiscalité des entreprises et des transactions, il accompagne à cet égard divers acteurs (sociétés cotées et non cotées, fonds d’investissements, groupe familiaux et acteurs du secteur de l’immobilier) dans le cadre d’opérations de M&A, de LBO, de structuration des opérations d’acquisition et de financement d’actifs.
Hamza assiste également les groupes français et internationaux sur les aspects fiscaux internationaux (opérations de restructuration transfrontalières, gestion des flux intragroupes, prix de transfert et problématiques d’établissements stables …)
Il conseille aussi les dirigeants et les investisseurs privés dans le cadre de la gestion et l’optimisation de leurs outils de rémunération et de leurs investissements patrimoniaux.
Hamza est diplômé de l‘Université Panthéon Assas, Paris II et de Skema Business School (Master 1 en Droit des affaires et Mastère spécialisé en gestion fiscale de l’entreprise).